Chateau Corbin - AOC Montagne Saint Emilion

> Les Vins


LES VINS

Récoltés à maturité en moins de 8 jours, la vendange est triée, éraflée puis foulée pour entrer en fermentation alcoolique naturellement. Après le pressurage des marcs, une deuxième fermentation s’opère : la fermentation Malo-lactique conférant au vin un beau potentiel de garde.

Ces fermentations s’opèrent en cuves inox et ciment thermorégulées et les différents crus poursuivent leur maturité en fûts de chêne français durant plusieurs mois.

SUR LES COTEAUX DE MONTAGNE ST-EMILION

Le Château CORBIN s’étendant sur 23 hectares, allie l’élégance et la finesse d’un grand Montagne St Emilion. Les plus vieilles parcelles de ce domaine sont récoltées à part, pour devenir le Château CORBIN « vieilles vignes », corsé, fruité et long en bouche.

Enfin, pour les gourmands préférant un beau vin à déguster jeune, le Château GRAND MOULIN MACQUIN séduira par son fruité et sa rondeur.

AUX PORTES DE ST EMILION, SUR LES COLLINES DE ST GEORGES ST-EMILION

Cuvée confidentielle produite sur 1,5 hectare, le CLOS ALBERTUS - Saint Georges St Emilion- associe la fraîcheur des fruits rouges à des tanins veloutés et soyeux et constitue une cuvée exceptionnelle, régulièrement récompensée.

Conseils de conservation :

Température : de 14°C à 15°C

Installation : Bouteilles couchées

Durée : de 15 à 20 ans.

SCEA Francois RAMBEAUD - 33570 MONTAGNE - Tél. +33 (0)5 57 74 62 41 / Fax +33 (0)5 57 74 55 91 - info@chateaucorbin.fr
© 2011 :-: SCEA Francois RAMBEAUD :-: Tous droits réservés